" Angelo Messina a Parigi ! "



SALUT! (ou "bonjour !), je m'appelle Angelo Messina et je suis un peintre sicilien. Je présente ma peinture à Paris ! Vous allez être impressionné!

Légende
Le gravitè des vortex
 Peinture à l'huile sur toile - 30x30 - Année 2021

Angelo Messina 


Commentaire personnel

L'outil vortex est exploité dans une puissance de l'effet de petits ou grands vortex sur la éclairant la gravité, pour constituer des éléments sphériques de la soi-disant "commande en spirale".
Il est entouré de belles nuances, dans le cercle profilé décrit.
Les coups de pinceau sont donc chargés des vibrations intenses des couleurs, orange, noir/blanc, rose, jaune foncé/jaune clair, bleu clair, bleu bébé, bleu foncé/bleu clair, vert foncé/vert clair, violet e rouge

Commenti

Post più popolari